Critique cinéma : My Zoé: l'inclassable Julie Delpy jamais là où on l'attend
Une femme qui connait une relation tendue voire toxique avec son ex mari et le père de sa petite fille, va être frappée par un drame vraiment terrible.
Elle va ainsi essayer de trouver une solution aux événements, luttant contre la raison et les incompréhensions de ses proches.
Ne spoilons pas plus que cela le scénario de My Zoé, le nouveau film de Julie Delpy qui réserve pas mal de surprises et va basculer dans une zone de science fiction à mi parcours.
My Zoé commence une histoire classique de séparation d'un couple, avec les problèmes de garde d’enfant, la jalousie et la violence difficilement contenue de l’ex-mari puis progressivement, un évenement tragique va faire basculer le film dans la science-fiction…
Si le film pourra déconcerter les rationnels et trouver que le film traite trop de sujets, parfois un peu trop superficiels mais l'audace et la volonté farouche d'aborder des sujets qui fachent ne peut qu'être saluée.
Et on a un concours sur notre compte twitter pour vous faire gagner des places pour voir le film :
#Concours cinéma Gagnez 5* 2 places pour voir #myzoe un film de et avec Julie Delpy qui sort le 30 juin au cinéma @BAC_FILMS BA : https://t.co/vIJfLmlokf
— Baz'art (@blog_bazart) June 30, 2021
Pour participer RT+ Follow @blog_bazart
TAS le 4 juillet. Bonne chance à tous ! pic.twitter.com/OvllXmo5qO
Comme à son habitude, Julie Delpy ose les sujets audacieux et ambitieux et nous amène là ou ne l'attend pas . entre chronique âpre d'un divorce , mélodrame médical et conte fantastique, elle mélange les genres avec un brio et pose pas mal de questions passionnantes. #myzoe pic.twitter.com/ZZ9sXolBxJ
— Baz'art (@blog_bazart) June 16, 2021