je reste

Aujourd'hui, mercredi 1er avril, pas de poisson d'avril mais des billets spécial musique histoire de mettre un peu de baume au coeur dans ces temps troubles. et on met le focus sur une initiative assez formidable 

 Face à la situation inédite que nous traversons toute.s aujourd’hui, il est primordial de resté.e.s motivé.e.s et de garder espoir et énergie ! C’est une période critique pour beaucoup de secteurs dont la filière musicale… Les créateurs de ce festival #jerestealamaison, en soutien avec le secours populaire  souhaite permettre aux artistes et au public de continuer à se rencontrer…

Tété, Zaza Fournier, Tim Dup, Yael Naim, Oxmo Poccino, Clarika, Sanseverino, Benoit Dorémus, Alma Forrer ( des artistes qu'on a souvent défendus sur baz'art) et tant d'autres- viendront se produire sur un facebook live pour qu'on puisse continuer à profiter de ces scénes musicales malgré le confinement 

maison

Car si nous devons déserter les salles et les festivals un temps, continuons à faire la fête ensemble malgré la distance ! Car pour le moment le plus important est de le rappeler : RESTEZ CHEZ VOUS !!!

Entre le 1er et le 7 avril 2020 en direct sur Facebook, plus de 90 artistes, groupes / musiciens, donneront des concerts depuis chez eux en direct ou en différé sur la page facebook.com/ Festivaljerestealamaison.

Bon concert(s)!