IMG_20210411_101314

 

concours baz art

 DÉVORER LES TÉNÈBRES; de  Richard Lloyd Parry  est disponible en livre de poche , édité par les éditions 10/18 depuis le 18 mars dernier.

En reprenant une enquête classée, un fait divers étonnant, Richard Lloyd Parry nous offre un étonnant document sur le "Japan Way of Life",  mais il écrit aussi une triste saga familiale, un thriller angoissant et un reportage à l'anglo-saxon précis détaillé et l'ensemble s'avère être absolument passionnant.

.Véritable travail de recherche anthropologique et littéraire, "Dévorer les ténèbres" se dévore comme un page-turner particulièrement addictif.

Retrouvez notre critique ici même 

https://www.benzinemag.net/wp-content/uploads/2020/02/Richard-Lloyd-Parry.jpg

  Dotation du concours :

A gagner trois exemplaires de « Dévorer les ténèbres "  de  Richard Lloyd Parry (avec les éditions 10/18)

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci joint

Les réponses sont dans la chronique du livre.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Bonne chance à tous !

Fin du concours: le mercredi 5 mai 2021