GANGSTA-affiche-1

Fans invétérés de Martin Scorsese et Spike Lee,  les cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah avaient déjà marqué les esprits des cinéphiles avec leur précédent film  Black, sorti en e-cinéma en juin 2016,

Dans Gangsta, au cinéma le 28 janvier prochain,  le duo continue d'explorer le thème de la criminalité dans leur pays natal. et d'arborer des thématiques comme les gangs, des cités difficiles et des problèmes liés au multiculturalisme .

 Adil El Arbi et Bilall Fallah changent de ton avec cette comédie complètement azimutée où s’affrontent des gangsters plus ou moins amateurs sur fond de conflit avec la mafia colombienne.

Les plus hollywoodiens des cinéastes flamands tentent la comédie d'action autour de 4 pieds nickelés avec des images hyper léchées et un montage frénétique pour du  cinéma divertissant et surtout ambitieux

 

 Synopsis : Anvers. Quatre amis d’enfance, fan de Scarface et petits dealers se rêvent en futurs parrains du crime organisé. Mais leur légende se transforme en cauchemar quand ils volent un chargement de cocaïne, déclenchant la guerre avec un baron de la drogue à Amsterdam et les cartels colombiens.

> Date de sortie : 28 février
> Casting : un film d'Adil El Arbi & Bilall Fallah avec Matteo Simoni, Nora Gharib, Saïd Boumazoughe et Junes Lazaar

 A l'occasion de la sortie de GANGSTA d'Adil El Arbi & Bilall Fallah le 28 février,  on vous propose un concours pour faire gagner  5 X 2 places- valables en France métropolitaine - pour voir le film avec le distributeur Apollo film :

Pour participer il suffit de cliquer sur le lien suivant.

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 Concours réservé à la France métropolitaine

 Fin du concours : le mercredi 28 février 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!