Pour faire vivre aux lecteurs et aux amateurs, malgré les circonstances, le polar pendant  les trois jours  à partir de demain initialement prévus du festival, l'équipe de Quais du polar a  décidé  de nous faire vivre cette année le festival autrement.

Bref, le 3, 4 et 5 avril, est proposée  une  sur le site dédié à la manifestation une édition virtuelle de Quais du Polar avec des contenus inédits en mettant à contribution les auteurs, les éditeurs et les libraires….

Du coup, on ne déroge pas à notre tradition, celle de vous faire un petite sélection des polars des auteurs qui devaient être présents lors de la manifestation ( et qui participeront peut etre à ce dispositif virtuel)
Bref, comme les années passées on a eu envie de vous donner les titres et les liens des polars les plus.... mais les plus quoi, exactement?
quais du polar slection
Le plus audacieux
Le plus engagé
Le plus dépaysant 
Le plus passionnel
Le plus (moins?) familial
Le plus féministe
Le plus déjanté
Le plus immersif,
Le plus aquatique
Le plus poétique

 Vous pouvez évidemment vous procurez tout ces romans en version numérique ( e pub ou liseuse) et sinon les noter sur un coin de feuille et attendre que les librairies rouvrent leurs portes..
en attendant, très bon quais du polar virtuel en espérant que ces trois jours à venir sont aussi fous et riches qu'une édition plus classique  !!